samedi 15 décembre 2012

Soirée de Noël - JCA

Cette année encore, les JCA se sont réunies pour la soirée annuelle de Noël.
Tout le monde était là, même Liberty Chérie malgré les kilomètres qui la sépare de nous désormais.

Nous étions toutes sur notre 31 et avons trinqué aux petites bulles, malgré un bouchon de bouteille récalcitrant qui nous aura fait casser un tire-bouchon et valut une belle crise de fou rire...

La réunion avait lieu chez moi et pour l'occasion j'avais décoré ma petite maison.
Nous avions aussi de quoi nous restaurer car une JCA ne se laisse jamais abattre.... ;-)

Cette année, j'ai gâté Liberty Chérie, qui avait l'air très contente de ses cadeaux.
Seul petit hic, j'ai oublié de les prendre en photo avant de les lui donner (tête de linotte moi ???? nooooonnn).
Je vous les remettrai donc ultérieurement dès que Liberty Chérie aura pris le temps de me les envoyer.... (y'a un message là dessous non ????)


J'ai moi même été gâtée par "Made by Bazet", et là je n'ai pas oublié de faire les photos...

Voilà, ce fut une soirée très sympathique, un merci tout particulier à "Café frais" qui m'a fait un petit cadeau d'hôtesse, un magnifique bocal rempli de belles friandises et une très jolie bague (que je ne pourrai pas vous montrer tout de suite car elle est en réparation suite à une chute malencontreuse...).


On recommence l'année prochaine les filles !!!!







1 commentaire: